La Blanche Hermine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Blanche Hermine

Le forum de la Guilde La Blanche Hermine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Practically as chintzy as files
Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:17 par Invité

» Vie de la Guilde
Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:53 par Lindalée

» Absence
Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:27 par Elyaonor

» Rencontre Amicale avec l'Alliance Croisade
Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:10 par Lindalée

» Missive diplomatique
Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:18 par Elyaonor

» Mon non-retour
Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:16 par Elyaonor

» Absence pour quelques temps.
Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:45 par Rodwolf

» Campagne dans le Labyrinthe
Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:08 par Meulet

» Campagne aux Frontiéres
Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:21 par Rodwolf

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vos voeux et votre bilan pour l'alliance.

Aller en bas 
+4
brexim
Lona
Elyaonor
Rodwolf
8 participants
AuteurMessage
Rodwolf

Rodwolf


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux et votre bilan pour l'alliance.   Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:23

+1

Le bilan ? Je pensais en début d'année que le bilan serait facile à faire.

J'ai commencé à me joindre à vous en début d'année pour des actions RvR très plaisantes, recruté par Elyaonor. Ma guilde ne vivait plus que par moi.

Au mois de mai, Dark Council a rejoint l'alliance me permettant ainsi de retrouver un esprit de guilde et surtout de communauté.

Une mutation et un déménagement ne m'ont pas permis de rester avec vous durant l'été et c'est avec tristesse que j'ai vu que tout avait changé en mon absence.

Depuis, rien n'est plus pareil malgré quelques sorties pve entre nous.

J'ai recruté aussi, promettant à mes membres une belle alliance. Le sentiment qui domine aujourd'hui est que dans cette alliance, nous ne nous comprenons plus.

Un certains nombre de membres ne parle plus ou ne signale sa présence que par un simple bonjour.

D'autres préfèrent se déconnecter (et souvent je les comprends).

La sortie RvR alliance est très rare. Peu de membres veulent (ou osent) se joindre à nous.

Les sorties pve également ont disparus.

Le voici donc mon bilan. Un semestre bon, un semestre mauvais.

Comment changer tout ça ? Je dois le dire, je n'en sais rien mais sûrement pas en me taisant.

Quitter l'alliance ? J'y ai pensé. Mais je ne suis pas du genre à lacher prise aussi facilement.

Proposer la discussion ? Je l'ai déjà fait et aujourd'hui, mon sentiment est que j'ai déclenché des foudres contre moi.

Donc que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkcouncil.fr/index.php
Invité
Invité




Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux et votre bilan pour l'alliance.   Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:03

Bon Jour à tous,
Cela peut surprendre certains que je poste encore sur ce forum mais c'est principalement pour faire des coucous ou donner des news.

Je ne fais plus parti de l'Alliance mais je me permet de répondre à Rodwolf sur le bilan de l'année car j'ai été de l'aventure.

Je le reconnais, je n'ai pas eu la volonté aussi forte de Rodwolf et j'ai quitté l'Alliance car comme il le dit si bien l'ambiance n'est plus la même.
J'ai passé des moments EXTRAORDINAIRES en début d'année avec de longs périples dans nos Frontières mais également à la chasse sur nos terres.
L'entraide et les rendez-vous avec l'ensemble des membres de l'Alliance étaient fréquents, un noyau dur se retrouvait même tous les soirs et week-end pour de belles chevauchées.

Je suis nostalgique de ces merveilleux moments et malgré mon déménagement et l'arrivée de mon bébé je suis moins connecté mais je prends toujours le temps de voir qui de l'Alliance est connecté et comment chacun évolu.

Ces derniers temps (maintenant que je suis bien installé dans le sud et que bébé fait ses nuits) j'ai repris une activité sur DAOC et j'ai même envisagé de reprendre contact avec l'Alliance.

Donc comme Rodwolf je dirais un semestre très bon et la séparation en milieu d'année suite à des dégradations de relation et des divergences de points de vue avec certains membres sur le devenir de l'Alliance.

Que faire : je ne peut me permettre de répondre à cette question ne faisant plus partie de l'Alliance mais si un nouveau projet se dessine je postulerais surement pour être de l'aventure car les meilleurs souvenirs que j'ai de DAOC je les ai vécus avec VOUS.

Je vous salue tous et @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elyaonor




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2007

Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux et votre bilan pour l'alliance.   Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:15

Le bilan pour moi est négatif, très négatif. Une alliance au point mort, une guilde qui va pas bcps mieux par manque de clairvoyance entre des membres de la BH.

Je suis toujours très faché, car j'estime avoir prévenu de ce qui allait se passer et que les personnes concernées n'ont pas voulu ouvrir les yeux. Et là j'en veux particulièrement aux membres de la BH, les autres font ce qu'ils veulent après tout.

Je vais m'abenter un long moment pour uen mission, mais à mon retour, ou pendant, si la situation n'évolue pas je compte agir.

J'envisage très sérieusement de faire sortir la BH de cette alliance qui n'est plus celle pour laquelle elle a prêté son som.

Alors reveil !
Revenir en haut Aller en bas
Lona

Lona


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux et votre bilan pour l'alliance.   Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:39

Je vous annonce par ce post que les Nihil quittent definitivement l'alliance... (Dès ma connexion ce soir ce sera effectif)

Je ne supporte plus cette pseudo pression qu'Ely nous impose a tous, tout cela parceque nous n'avons pas voulu céder a son chantage...

Je ne supporte plus ces posts de Rod qui remuent sans cesse cette situation bloquée de part la fermeture d'esprit d'Ely...

Si mes sources sont bonnes, cela ne fait ke la 3è alliance que tu fais péter de part ton trop bon caractère Ely...c'est bien continue ainsi a rendre ta guilde malheureuse ! ce sont tous les membres de la BH ki subissent pour tes coups de gueule.

Quoi qu'il en soit, je regrette sincèrement tous les autres membres...mais je ne supporte plus ces conneries gamineries...tu veux pas quitter ton gp fixe alors je boude et je me venge na !

Donc pour un jeu plus serein, et peut etre plus restreint, je quitte cette AS au sein de laquelle j'ai passé des moments merveilleux. N'hésitez pas a me send si vous avez besoin de mon aide pour quoique ce soit.

Je regrette juste qu'elyaonor prefere tout casser plutot que de soit partir pasque ca ne lui convient plus, soit tenter un arrangement....

A bon entendeur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
brexim




Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : au bout de la France (Le HAVRE )
Date d'inscription : 26/07/2007

Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux et votre bilan pour l'alliance.   Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:54

Tout d'abord Bonjour et Bonne Année a ceux qui me liront,

Bonne année IRL parce que IG n'en parlons pas ou plutôt si parlons-en.

L'alliance se meurt c'est une évidence ; peu importe les belles déclarations, les sous-entendus (je cite de mémoire : " je ne dirais rien mais j'aurais à en dire"), les tensions induites par des attitudes tranchées de part et autre, les volontés évidentes de certaines/certains de vouloir redonner vie à cette alliance, la belle aliance et les refus de tenter quoique ce soit de la part d'autres joueurses/joueurs.

La belle Alliance est morte à mes yeux ou peu s'en faut, elle agonise en silence s'en est indécent.

Certes comme tous ses membres j'ai bien entendu ma part de responsabilité (je laisse le soin aux mauvaises langues d'en rajouter) mais dans ce monde des responsables pas coupables j'ai trouvé idiot (voire limite débile) de rester accroché contre vents et marées à une position alors que je le rapelle DAOC est un jeu avant tout un jeu. Ce genre de position n'est pas spécialement constructive il me semble (je vous laisse juger, je poste ici parce que ce paquet cadeau me navre et m'énerve).
Un jeu c'est fait pour s'amuser et tous le reconnaitrez ce n'est pas 'pour se prendre la tête' avec des aneries de groupe fixe qui devrait passer après l'alliance' des je te fait la gueule parce que tu m'as pris la tête, des je te gueule dessus car tu joue comme un pied et j'en passe.

Dommage car c'est un jeu qui par moment me prend la tête maintenant.

Je trouve aussi certaines attitudes hypocrites : couper son cc as parce que" l'alliance ne m'interesse plus" (je trouve cela limite tout de meme) ET le must : dire (bonsoir) sur le cc guilde lorsqu'on se connecte et rien sur le cc as et pas un mot : le néant le temps de la soirée et finir par (bonsoir) sur le cc guilde avant de déco !!!
Surtout qu'entre temps il y a eu des réponses et des échanges sur ce meme cc. Il y a un truc qui s'appelle ..... la politesse et le savoir vivre. Je dois être trop vieux jeu c'est surement cela.

Une nouvelle tendance ce dégage depuis peu : c'est un état de fait . Les joueurs se regroupent par affinité et mais aussi en se mettant à la place des autres pour savoir ce qu'ils pensent et imaginer les réponses de chancunes/chacuns. Cela fait qu'on ne les groupe pas et on ne leur propose pas qu'on est sur de la réponse (bon je reconnais qu'il y a parfois des sends hyper rapide pour l'annonce d'un groupe en formation). Pourtant il y a eu de nombreux échanges en send directs pour tenter d'éclaircir les positions de chacuns et que je sache dans mon cas (le seul que je puisse évoquer) tout était net propre et sans équivoques.

Tout le monde j'en suis quasi sur lit le cc as meme si c'est en pointillé, dire bonjour, au revoir, y mettre un petit mot ce n'est pas trop dur je pense , je sais que tout le monde n'a pas forcément accès a ce canal mais tout de meme, la tendance actuelle est plutot vers une assimilation de ce canal a un canal parasite (erf des fois aussi je n'utilise pas beaucoup, re coupable une fois encore, pourtant j'essaye de le suivre mais quand l'activité du groupe est trop prenante je ne le fais pas).
Pour ce qui est du suivi des logs aussi je ne suis pas tjs a les remonter pour suivre ce qui a pu se dire les fois ou comme tout le monde je fais un petit afk. (erf coupable a nouveau, mon cas est grave décidement).

Il y a eu aussi des moment ou certains (et j'ai fait partie du nombre) ou ca n'allait pas vraiment en IRL et bref pas trop envie de parler tout court. Il est clair que ca 'casse l'ambiance' j'en suis conscient pour ma part de responsabilité (je plaide coupable qu'on me fouette) maintenant la tolérance , la compréhension et le pardon sont des dons qui ne sont pas toujours équitablement répartis entre tous c'est un fait aussi; mais à ce point c'est rare je trouve ou alors j'ai encore une vision trop idéale du monde en général.

Maintenant que chacun prenne ce qui lui revient de droit et répondre s'il le veut.


Ce post ne se veut pas un bilan loin de la il n'est pas exhaustif, je dirais qu'il se situe entre coup de gueule et ras le bol. Cependant à ce jour je compte bien rester membre de la guilde de la Blanche Hermine et implicitement de cette triste alliance a moins que l'on me mette dehors. Je compte rester car je ne me voie partir comme cela, je n'ai pas atteint la saturation de cette situation.

sur ce Bonne Année (IRL) parce que IG c'est vous qui voyez.

Bien a vous
Brexim
Revenir en haut Aller en bas
Elyaonor




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2007

Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux et votre bilan pour l'alliance.   Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:13

C'est parfait Allhy, tu veux jouer dans les attaques directes, on va jouer. En attendant, 3 alliances ou pas que la BH vit y a pas 36 guildes sur ce jeu qui ont le même GM depuis sa création, et création dans les 3 premiers mois du jeu, j'appele ça l'instinc de préservation.

En parlant de mauvais caravctère, t'en es où ? tu as réussi à trouver quelqu'un avec qui t'entendre plus d'un an ? ne serait ce que dans ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lona

Lona


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux et votre bilan pour l'alliance.   Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:33

J'ai dis ce que j'avais à dire, tu ne devrais pas être surpris, il me semble t'avoir déjà dis tout cela...

Maintenant j'espère que je me fais des idées lorsque j'ai l'impression que tu tentes d'être odieux sur un plan "irl" alors que moi je te parlais "ig"... je l'espère vraiment parceque sinon on atteint vraiment le summum du ridicule...(petit rappel : la vie privée n'a rien a voir avec le comportement IG...et moi c bien du comportement IG dont je parlais..)

En ce qui concerne ma guilde, je n'ai jamais recruté...donc en effet il n'y a pas grand monde avec qui me "fritter". Ceux qui sont partis pour raisons personnelles sont tjrs en contact avec moi, via msn et telephone...donc ...

Mon caractère je ne le nie pas n'est pas des plus soft...je l'ai toujours dis haut et fort et je l'assume. Mais je me suis tjrs excusé lorsque j'étais allé trop loin, tu es le premier a le savoir; il me semble t'avoir presenté des excuses un soir où j'ai été odieuse avec toi en rvr...

Je n'ai rien à ajouter, de toute façon tu n'auras plus affaire à moi, je ne reviens pas sur la première phrase de mon post précèdent...
Revenir en haut Aller en bas
lilibell

lilibell


Nombre de messages : 19
Localisation : Heuuu derrière l'écran :)
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux et votre bilan pour l'alliance.   Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:11

Pour ma part je n'ai rien à dire !!! ou plutôt si tiens Rod quand on est parano on se soigne... je pense qu'il doit y avoir de bons medos pour cela...
Si je dit que je suis fatigué et pas prete pour rvr avant une bonne demi heure et que tu me vois co dans le laby sache qu'il y a mille et une raison pour cela mais plutot que de me poser la question imagine toi ce que tu veux m'en fou !! Mais sa soule !! je n'ai pas refusé votre groupe car il y aviat Ely comment je pouvais le savoir qu'il y etait ?? si j'avais des dons de voyance tin je serais pas obligé de bosser!!! Je n'ai pas besoin de vous raconter que ma mère a été malade toute la journée que j'ai du faire mon boulot plus le sien etcc c'est ma vie privé, si je dit je suis fatigué et pas dispo avant 30 minutes prend le tel quel et ne t'imagine pas des conneries, déjà sa simplifira la vie de l'AS.


Le pb Ely, j'en ai déjà assez dit sur ce sujet je trouve, il fait ce qu'il veux, un mec ne fait pas a lui seul une AS... je n'ai jamais refusé de grouper avec lui ou de le heal ou buff hors groupe, mais cela, je l'ai toujours fait de bonne foi maintenant le reste m'en fou!!! J'ai ma conscience pour moi... Mais je trouve qu'il a fait fort sur le voeux de Noël !!! enfin il s'est rattrapé pour la bonne année...


Taumm en effet je ne vois pas du tout d'ou tu mets ton nez dans nos histoires ! Ttu est parti ok bein maintenant si tu veux revenir cherche le bon poste pour poser ta candidature mais ne te mele pas de pb internes merci !!! c'est deja assez chiant comme ça je trouve.


Tu veux quoi au fait Rod car perso je ne pige pas ??? des sorties, du rvr, ???
Mais le canal AS est ouvert à tous, le forum BH de même, proposez, et si du monde est disponible ils viendront...
Je ne te permets pas de mettre ma parole en doute ni les propos de riri ou d'un autre membre de ma guilde en qui j'ai toute confiance... ils ressentent un mal être en effet mais ne savent même pas le 1/10 de toutes les histoires qui circulent alors ne les méle pas à ça merci ! Ils sont la pour jouer, se détendre pas pour écouter nos prises de tête à répétition !


Parcontre si ta prochaine sortie se déroule comme celle des Affrit ou j'y suis allée de bonne humeur par finir avec une soudaine envie de /Q... alors ne compte pas sur moi... ok un membre de ton groupe leadait sympa, mais j'aurais aimé un mot sut le TS ou du moins sur le cc ouvert pour l'occasion... j'appelle pas une sortie un truc ou tu dois stick en toutou sage et ou l'on ne te dit même pas ce que l'on fait, si on part, si on s'arrete ou autre, je n'ai rien compris a cette sortie... peut etre une maladresse j'en sais rien mais en tout cas le groupe ou j'etais on n'avait qu'une envie se barrer... la communication ne va pas que dans un sens je te le signale mais bon apres tout ... je suis dans le clan des gentilles idiotes alors... tout est possible ...

Tu veux quoi Donc Rod ??? je suis idiote je viens de te le dire, je n'ai toujours pas pigé !!

Un groupe rvr alliance mais dit moi tu ne devais pas faire une annonce justement pour le proposer ? ou tu l'as peut etre faite j'ai du la louper en tout cas mes membres en ont pas encore entendu parler non plus...

Du pve ? mais je l'ai toujours dit pas de soucis de ce cote la, ça ne me gene même pas de lead le pve si c'est des trucs que je connais mais par pitié tu veux quoi !!!!!

J'arrete la, de toute façon parler toute seule, c'est bon je ne fais que cela en se moment avec mon job donc...

... pour le moment je n'ai pas encore pensé au fait que je pouvais quitter l'AS mais faut arreter la parano je vous le dit .... confused
Revenir en haut Aller en bas
Elyaonor




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2007

Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux et votre bilan pour l'alliance.   Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:16

Bonjour,

Voilà maintenant que le réveil est fait, on a prise de conscience ?

La majorité silencieuse elle va s'exprimer aussi ? j'aimerai beaucoup en entendre certain, félicitations au passage Brexim, bien que ton analyse de mon attitude ne soit pas celle que j'ai expliqué sur notre CC guilde.

Maintenant que beaucoup de chose sont dites, on se met au travail ? Avec beaucoup d'envie pour ma part après des mois d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
lilibell

lilibell


Nombre de messages : 19
Localisation : Heuuu derrière l'écran :)
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux et votre bilan pour l'alliance.   Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:46

Pardon ? prise de concience ??? de qui ? non franchement je dois être vraiement idiote car je ne comprends rien à vos histoires et que je qualifierais même de gamineries d'attardés !!!

J'ai du mal a comprendre ton "maintenant que le réveil s'est fait" !!! tu veux dire quoi par la, que tu attendais le départ de allhy pour réagir ?? Serieux je ne vois pas de changement depuis hier à part ce lui la !!! Si tel est le cas dit le clairement svp que je fasse de même si se sont les filles qui gênent heinn ??
Te prive pas Ely exprime toi.

Rod si c'etait donc le foutoir que tu cherchais UN grand Gratzz, tu as réussi.

PS : Si vous voulez vous retrouver qu'entre vous et quand je dit vous (guilde rod - ely - et taumm) dites le au plus vite car je connais la commande pour quitter une AS et donc cela nous permetrais de gagner du temps à tous !!! Dés ce soir j'en informe ma guilde donc...

Bonne journée de la part d'une idiote !
Revenir en haut Aller en bas
judaspriest




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux et votre bilan pour l'alliance.   Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:27

Bonjour

Voila j'avais décidé de la fermer mais la trop c'est trop.
Je suis dans la guilde a Rod depuis un peu moins de 2 mois .qu'ai je vu ? Une alliance : certes non, un groupe de personne qui rvr sans demander a personne si il voulait grouper laissant les autres sur le carreau super mentalités .Nous demandons juste a nous amuser et a apprendre quoique pour moi 5 années passé sur daoc ...... enfin bon
elyaonor ==> mec super sympas sans prise de tête qui passe pas sa vie sur le ts a critiquer pierre ou Paul .je rajouterais même il est jamais fatigué ,envois pas chier a longueur de journée et t'autorise a manger sur le ts Wink et chose très étrange groupe beaucoup de monde (étranger a la guilde )sans lui demander son matricule .
Rod pareil rien à dire .toujours prêt a aidé mais certainement pas parano.
Mesdemoiselles ou madame, le problème ne vient pas d'elyaonor ou de Rod .essayer de chercher ailleurs.
La cela fait 1 mois qu'on essaye de vous expliquer les problèmes de l'alliance .qu'avez vous apportés comme solution: aucune : si critiqués paul ou pierre ca marche super bien .vous vous restez avec votre groupe de rvr………..

Je vous signale que rod le parano se fait chier a mettre toutes les sorties organiser par l’excellent forum slammy : rien ne l’y oblige mais lui au moins essaye de faire avancer les choses

Enfin bon il y a un proverbe mesdames, qui dit ceci : il faut toujours balayer devant sa porte avant de critiquer .......

Ah et pour répondre a brexim, j’en ai tellement marre de cette alliance de m...e que oui j'ai décidé de plus parler sur le cc alliance .Quand je vois toute cette hypocrisie, ce panier de crabe .sa me soule donc oui j'ai fermé le cc alliance .je le reouvrirais peut être.
Et puis aller sur le ts, j’avais trop peur de me prendre une réflexion sur la gueule .......
À bon entendeur salut ........
Revenir en haut Aller en bas
Lona

Lona


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux et votre bilan pour l'alliance.   Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:14

Ce sera mon dernier post ici... j'avoue que là ça atteint le paroxisme...

Judas tu le dis toi même tu n'es dans la guilde de Rod depuis moins de deux mois, cela ne signifie pas que tu n'as pas le droit de poster bien au contraire, mais cela signifie que tu ne connais aucun d'entre nous...alors tes jugements hâtifs ...

Je vois par contre que tu as été bien content de participer a nos sorties pve et de profiter de l'xp que l'on a pu t'apporter et d'un peu d'equipement par la même occasion...donc pour des gens qui n'organisent jamais rien, nos sorties pve avaient tout de mm l'air de te plaire...

Elyaonor est un tres bon lead rvr nous n'avons jamais dis le contraire. Il m'a appris bcp je ne renie rien, je sais ce que je lui dois, je sais egalement que je n'ai pas a baisser ma culotte devant lui pour autant. Il s'agit d'un different entre lui et 4 membres d'un gp fixe hors AS ...

Donc lorsque tu dis que Rod et Ely sont tjrs pret a aider et jamais fatigués...tu insinue que tout le reste de l'alliance n'aide pas et est tjrs fatigué...bien je te renvoi au paragraphe au dessus où je parle des sorties pve auxquelles tu as ete gentiment conviés par nous...nous pauvres mécréants ne voyant que nos interets et ne voulant jamais aider et tjrs fatigués...(grand pardon d'avoir un besoin de sommeil important et de deco vers 22h30...chaque etre humain a un potentiel different)

Quand tu parle des gp rvr que l'on monte...hormis le fixe où toutes les places sont prises, nous avons pls fois proposé sur cc AS...pas a chq fois en effet comme le dit Brex dans son post, il arrive ke les invits se fasse tres vite par send pour completer un gp...mais nous n'excluons personne, et il ne coute rien de dire sur cc AS : que faites vous ? je peux venir ? nous n'avons aucun prejugés sur personne...

Pour les critiques sur TS c fort possible...etant amies avant tout et des femmes (oh encore grand pardon...) nous avons la tchatche et la critique facile... que celui qui n'a jamais critiqué personne jette la première pierre...Mnt je ne pense pas que cela ai ete bien mechant... (dsl je ne me souviens pas ... je dois critiquer tellement souvent...)
De plus je ne risque pas de me prendre un pierre de ta part vu ke tu es le premier a nous critiquer sur nos sorties pve kan tu as bien ete content d'en faire parti...la petite reflexion de l'autre soir ne m'est pas passé le noeud du coup..

Ensuite j'estime qu'une alliance ne repose pas sur 4 personnes mais sur tous ses membres donc keski t'empeche de proposer des sorties ?!! c'est beau de cracher a la gueule des gens kan soit mm on n'organise rien...

Je peux également ajouter que les gens que tu viens de "critiquer" sont les gens qui se sont le plus investit ds l'alliance en participant a pratiquement toutes les sorties....

Donc ton " a bon entendeur" je te le retourne...avant de donner une si belle image de nous apprend ce k'on a fait pour l'as auparavant...et ne juge pas sur moins de deux mois une alliance qui a 4 ans d'age....
Revenir en haut Aller en bas
rhirhi




Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : perdu au milieu des montagnes du jura
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux et votre bilan pour l'alliance.   Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:19

je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé entre vous, et donc je me sens pas en droit de dire quoi que ce soit concernant tel ou tel personne.

Tous ce que je vois c'est que tous va mal et que l'as pars en vrille.

sinon cela fait depuis le début de daoc que je suis dans la guilde de lili je ne me suis jamais senti seul, elle et ses sbires sont toujours pret à aider qui que ce soit. A chaque sortie qu'on a fait ensemble elle était la, toute les quetes dragons on été signalée sur le cc as, mais que lui reproche t'on?

je ne veux pas faire de mal à Rod, avec qui je garde toujours de la sympathie, vu que j'ai rien a lui repprocher.

Bref je suis sur DAOC pour me détendre pas pour me prendre la tête avec tel ou tel personne, si ça se passe aussi mal je pense que mon abonnement va s'arreter, car j'ai déjà assé de prises de têtes la journée au boulot , c'est pas pour en avoir encore le soir sur un jeu.

donc, en bref continué comme ça et bye bye daoc, bye bye tous le monde, car je ne revois plus daoc comme à ses commencements.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodwolf

Rodwolf


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux et votre bilan pour l'alliance.   Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:45

Le foutoir ? non

Mais il semble que ça se dessine tout de même dans cette voie.

Maintenant, le sentiment que j'ai envers toi Kyreen, c'est que tu veux faire entendre ta voix mais que celle des autres ne compte pas.

Ce sentiment je ne l'avais pas jusqu'à lire tes posts ce soir.

Alors oui j'ai le droit de m'exprimer sur ce que j'estime être une véritable déconfiture.

Ce que je cherche je l'ai déjà dit : qu'une solution soit trouvée pour que l'ambiance soit meilleure.

Les sorties : oui la sortie affrit était bizarre, un peu glauque, je l'ai ressenti mais ne remet pas en cause le lead de la soirée. Je sais pas lead, Bennett se sait pas vraiment le faire non plus. On a essayé. Désolé de pas parler sur ts, je suis en écoute (encore désolé). Mais on a essayé.

Maintenant, vas y , tire à boulets rouges sur moi. Ca me dérange pas, j'en ai vu d'autres, bien d'autres.

Alors maintenant, tu veux savoir si quelqu'un a un problème avec toi ? Au vu de ton comportement et comme tu fais profiter à tout le monde ton véritable caractère, alors oui j'ai un problème avec toi et je le dis franchement.

Avec le reste de ta guilde ? contrairement à ce que tu as pu affirmer sur le post que j'avais déjà lancé sur ton forum, je n'ai aucun problème avec tes membres et je ne les rejète pas. Je pense même avoir une certaine complicité avec certains.

Alors voilà, je demande à ce que les personnes discutent pour arranger les choses et tu me descends de tous les côtés. Tu es une honte Kyreen.

Et voici mon dernier et ultime mot pour toi : je ne veux plus rien à faire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkcouncil.fr/index.php
Lona

Lona


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux et votre bilan pour l'alliance.   Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:32

Aller un ptit dernier pour la route....

Je suis plus que choquée par tes propos Rodwolf...tu traîne Lili dans la boue...c'est déplorable...Lili ne t'a pas insulté ... toi si...

C'est toi qui a voulu cette situation...c'est dejà la troisième fois que tu remet ce sujet houleux sur le tapis quand dans l'as ca ne tourne pas si mal...Alors ne t'etonne pas que Lili s'emporte sur un sujet qui a ete maintes fois abordé...

Si personne n'y met un peu du sien en effet ca ne peut pas marcher...tu n'arretes pas de demander qu'on fasse des choses en AS...quesque l'ont fait ? on fait des sorties pve...ah bah oui ca ne convient pas a tout le monde...fait toi ton fixe AS et stop ! il y a assez de membre pour le créer... et evidemment là pendant les vacances ce fut un peu ralentis...mais attend un peu la rentrée...

Faut arreter de toujours compter sur les mm je le repete...une AS fonctionne grâce a tous ses membres...alors bon stop jeter toujours la pierre aux mm ! bougez vous un peu !

Et au bout du compte quel est réellement le pb ? je n'entend que Rod et Ely se plaindre de l'AS...les lfda ont l'air de trouver l'ambiance sympa, mon membre qui se nomme Chenesan n'a pas l'air de s'en plaindre, et dans la Blanche Hermine, hormis Ely je n'ai pas entendu de plaintes non plus...

Donc des solutions yen a oui , et après ce que tu as dis à Lili, Rod, j'espère bien que tu vas penser a une solution...ce n'est pas a Lili de partir ! ni à moi d'ailleur ! c'est à ceux à qui l'as ne convient plus (qui parait etre une minorité...je n'aurais pas dis ca ds le cas contraire).

Le pire c'est que tu continue de nous demander a nous de trouver une solution quand le pb vient pas de nous, mais d'une evolution des aspirations de chacun...tu veux une as ki rvr, soit, ne l'impose pas à une AS ki n'est pas forcement orienté que RVR.

Et sincèrement tes propos au sujet de Lili sont vraiment odieux...ça va bcp trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Rodwolf

Rodwolf


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux et votre bilan pour l'alliance.   Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:40

Désolé allhy mais là je ne fais que me défendre.

Je t'ai dit sur msn qu'elle allait s'en prendre à moi. Ca n'a pas loupé.

Je ne suis du genre à me taire et à dire amen quand on me fout sur la tronche.

Donc je réitère mes propos et je ne les retirerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkcouncil.fr/index.php
wouap
Invité




Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux et votre bilan pour l'alliance.   Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:43

heuuu dites les gens?

je lis tout ca et j'ai l'impression d'assister a un concours d'insultes... je ne connais pas la moitié des problèmes et sincèrement je n'ai pas envie de les connaitres en détails, tout comme rhirhi je viens ici pour jouer donc pour me détendre et pas me prendre la tête pour des futilités...

Vous réagissez tous à chaud et je trouve ça plutôt dépl...aisant Very Happy

Bon, cela étant dit, au moins l'abscet semble être bien percé et je doute fortement que cette alliance a un quelconque avenir quand on voit l'animosité qui vous anime, alors a quoi bon continuer?

en ce qui me concerne, et je ne parle qu'en simple joueur et au nom de personne d'autre, j'ai jamais été pro alliance (quelqu'elle soit, même par le passé) j'ai quitté plusieurs la LFDA pour diverses raisons et cela ne m'empeche pas de toujours répondre présent quand je le peux pour aider ou autre quand je le peux. Mais quand je vois ou cela nous mene, il y a de fortes chances que ce genre de réactions puériles et surtout stériles me fassent tout bonnement quitter l'alliance sans rien en attendre, et cela veut dire donc quitter la LFDA.

Voila, on peut s'en foutre parce que je ne suis peut petre pas tres impliqué dans l'alliance mais au moins vous aurez l'avis d'autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
JP
Invité




Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux et votre bilan pour l'alliance.   Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:23

Bonsoir tout le monde et avant tout bonne année à toutes et tous, bonne santé et que tous vos souhaits se réalisent.

Que dire suite à tout cela, la question est large. Ai-je seulement un mot à dire...

Cela fait un moment que je ne fréquente plus aussi assiduement DAoC, mais la situation actuelle ma navre vraiment, parcequ'avant tout je connais bien la plupart des protagonistes de ce mémorable déballage. Je me souviens avec eux de très bonnes soirées, de fous rires, d'entraide et d'une réelle joie de jouer. Je me souviens d'un temps ou tout le monde avait droit au respect, à la camaraderie et où la convivialité était une règle d'or, en bref, je me souviens avoir été un jour entre joueurs, pour se détendre, simplement.

Aujourd'hui j'ai de la peine à vous lire. Je conçois ce jeu comme une manière de me changer les idées, de discuter avec des amis également et cela m'horrifie de voir à quel point vous prenez tout cela au sérieux.

Nous sommes tous des personnes différentes, parfois radicalement, mais la première aspiration qui était la nôtre en achetant ce jeu était de nous amuser.

Malheureusement les prises de tête ça existe, comme partout, j'en ai eu également, comme tout le monde, et je ne veux en aucun cas me poser en donneur de leçons.

Comme l'a dit Brexim certains d'entre nous ont traversé des moments difficiles et j'en fais partie. Il est arrivé Mea Culpa que ma vie privée prenne le pas sur ma bonne humeur et mon envie de rire, mais je me souviens en ces moments difficiles des soutiens que j'ai reçus.

Pour ceux que ça a pompé de me voir dans mon coin quand je déprimais sec, désolé.

Pour ce qui est de l'ambiance cette année, je me souviens avoir passé beaucoup de journées, de soirées seul, parfois volontairement pour ne pas infliger mes soucis à tout va, parfois parceque mes amis s'amusaient - le plus légitimement du monde - avec d'autres joueurs, mais je me souviens également de sorties détendues, je veux dire par là dans l'ambiance adéquate, dans la bonne humeur, pour jouer, tout simplement, et rire, et qu'importe où, au gré des envies des protagonistes.

Que chacun comprenne bien ici que je livre mon ressenti, que je n'en tire aucune vérité hâtive, ce serait me targuer d'une omniscience que je ne possèderai jamais, mais je veux simplement rappeler quelques valeurs auxquelles je tiens et tiendrai toujours dans un jeu comme celui ci : la liberté, de s'amuser où et quand nous le souhaitons, l'amitié, que j'ai et que je garde pour tous ceux qui n'ont pas été avertis par mes soins du contraire, la solidarité, au point où l'entraide est une chose qui fait plaisir, et surtout le respect. Ainsi, même si j'évoque implicitement certaines inimitiés, aurais-je le respect de ne pas les étaler sur une place publique. Ce sont là des choses qu'il vaut mieux oublier, car au fond, ça n'a pas d'importance. Ce jeu n'a pas d'importance. Seul a de l'importance pour moi le plaisir que j'ai à y jouer, et j'inclus dans ce plasir l'amitié que j'ai pour nombre d'entre vous.

A force de toutes ces histoires, même si je ne sais certainement pas tout (je n'y tiens pas par ailleurs, n'y prenant pas partie) le plaisir s'étiole, aussi vais-je peut-être songer à ce que sera , ou pas, mon avenir dans DAoC. J'ai besoin de faire un point sur les moyens à employer pour conserver mon plaisir de jeu.

En attendant, encore une fois, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2008.

JP (Xohr, Missit, Pelagia, Jobert etc IG)
Revenir en haut Aller en bas
boitabijou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2007

Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux et votre bilan pour l'alliance.   Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:02

En premier lieu une bonne année à tous.

Pour ma part, ma jeunesse dans l'alliance ne me permet pas de juger qui a tord ou qui a raison, De toute manière, la tension est telle que dans ce pandémonium toutes discusions semblent stériles.

Je veux croire que, comme dans une famille, dans un couple, les coups de gueule soient nécessaires afin de repartir du bon pied. Tout en gardant vos opinions lachez un peu de lest de part et d'autre, il n' y a rien de plus dommageable que l'implosion d'un groupe d'amis, car aucun d'entre nous n'en ressortira grandit et indemne.

Salut et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux et votre bilan pour l'alliance.   Vos voeux et votre bilan pour l'alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos voeux et votre bilan pour l'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour info fixe AS...
» Absence pour quelques temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Blanche Hermine :: Le relais de Swanton :: La Belle Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser