La Blanche Hermine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Blanche Hermine

Le forum de la Guilde La Blanche Hermine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Practically as chintzy as files
Petites précisions. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:17 par Invité

» Vie de la Guilde
Petites précisions. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:53 par Lindalée

» Absence
Petites précisions. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:27 par Elyaonor

» Rencontre Amicale avec l'Alliance Croisade
Petites précisions. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:10 par Lindalée

» Missive diplomatique
Petites précisions. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:18 par Elyaonor

» Mon non-retour
Petites précisions. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:16 par Elyaonor

» Absence pour quelques temps.
Petites précisions. Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:45 par Rodwolf

» Campagne dans le Labyrinthe
Petites précisions. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:08 par Meulet

» Campagne aux Frontiéres
Petites précisions. Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:21 par Rodwolf

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petites précisions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodwolf

Rodwolf


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 04/08/2007

Petites précisions. Empty
MessageSujet: Petites précisions.   Petites précisions. Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:14

Coucou tout le monde (re-coucou à ceux qui m'ont déjà vu ce soir)

Je suis revenu il y a deux semaines bounce très heureux de vous revoir et de pouvoir à nouveau jouer avec vous dans un cadre d'amusement et de délire.

J'avais plus ou moins parcouru en diagonale les forums et c'est un tort car j'ai été un peu surpris de l'ambiance (un peu électrique) dans l'alliance.

Je fais partis d'une guilde modeste et la dernière arrivée mais je commence à vous connaitre.

Je joue avec vous depuis le début de l'année et je vous ai rejoins dans l'alliance car franchement je vous adore et que j'adore vous retrouver pour toutes activités.

Vous m'avez manqué pendant ces deux mois.

Mon intention n'est pas de rajouter de l'huile sur le feu mais je ne comprends pas même en ayant BIEN RELU les différents post.

Que se passe t'il ? Nous sommes dans un jeu. Les tensions peuvent exister dans toute communauté; c'est quelque chose qui est tout à fait concevable.

Je tenais à poster ce message juste pour savoir si les choses peuvent être remises à plat. Pas pour qu'on m'explique qui a tort, pas tort ou un peu tort.

Il était une fois une guilde où un jeune maître d'armes fit son entrée formé par un groupe très gentil : Ryphat, Mc, Edward, Sarrasine, Opti, ............. pale

Une guilde où il faisait bon vivre où ce maître d'armes s'entendait avec tout le monde jusqu'au jour où le problème survint. Et......... qu'on lui proposa le choix.

Rester ou partir avec ceux qui voulaient fonder une nouvelle guilde.

Je (car c'est moi) suis resté car ce choix n'était pas tolérable et que je pouvais tourner le dos à personne. Malgré tout, j'ai encore aujourd'hui (5 ans après) l'impression d'avoir trahi certaines personnes (même si on se parle encore).

Regardez aujourd'hui l'état de ma guilde. J'ai créé un site (complètement vide) pour une population inexistante, j'ai tenté de recruter (au rabais souvent et me suis fait souvent avoir). Ce sont ces faits qui m'ont apportés le rang 0.

Je ne vous le cache pas. Je ne souhaite pas revivre cette situation. Vous êtes tous formidable sur bien aspects.

Je vous demande juste une chose : discutez maintenant qu'un peu de temps à passé, réunissez vous autour d'un verre, dans le jeu pour une réunion privée, sur ts, n'importe où.......... MAIS DISCUTEZ.

Tout problème, toute tension a une solution.

J'en parle maintenant car j'arrive comme un cheveu sur la soupe et je préfère le mettre sur le forum car vous devez tous avoir accès à ce message.

En espérant que vous saurez vous entendre.

Je vous dis à demain.

Rod

PS : si vous répondez à ce message, sachez que je ne souhaite pas savoir qui a théoriquement commencé. Ce n'est plus le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkcouncil.fr/index.php
 
Petites précisions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De petites nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Blanche Hermine :: Le relais de Swanton :: La Belle Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser