|
| Au revoir mais pas adieu | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au revoir mais pas adieu Dim 16 Sep - 12:28 | |
| Voilà la Guilde De Capes & De Crocs quitte l'Alliance.
Nous avons passé de très agréables moments entre la découverte de nouvelles aventures (les quêtes du dragon), les assassinats de monstres diverses et multiples peuplant notre royaume (Kraken et Léviathan pour les derniers), l'exploration de nouveaux territoires (ballades dans le Labyrinth) et surtout beaucoup de fou rire.
Nous avons également défendu plus d'une fois avec ardeur nos Frontières contres les viles hiberniens et midgardiens.
Voilà donc un bout de chemin qui s'arrête ; tout comme dans les époques lontaines, les Alliances se font et se défont.
Merci et Bonne chance dans vos aventures. En cas de besoin, nous serons toujours disponibles pour aider.
La Guilde De Capes & De Crocs |
| | | rhirhi
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : perdu au milieu des montagnes du jura Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Au revoir mais pas adieu Lun 17 Sep - 0:09 | |
| j'aimerais savoir pour qu'elle raisons vous quittez l'as comme ca du jour au lendemain sans aucune explications valable? je sais pas quoi penser de vous. Mais sincèrement, je ne sais pas si je vous suivrais pour vous aider à quoi que ce soit, si vous lâcher comme ca les personnes qui sont prêtes à tous pour vous venir en aide à la moindre demande. Mais que ce passe t'il dans vos petites têtes? rhiem, tegeve, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir mais pas adieu Lun 17 Sep - 9:56 | |
| Nous ne quittons pas l'Alliance comme cela du jour au lendemain. J'avais personnellement discuter au mois d'Août avec Lindalee sur différents sujets. J'en ai également parlé avec différents membres pendant le mois d'Août et de Septembre. Cela peut paraître brutal si vous n'étiez pas tous au courant des difficultés rencontrées.
Et puis samedi soir, il y a eu beaucoup d'échanges et surement de la mauvaise compréhension de part et d'autre avec les personnes présentes (je me compte essentiellement et principalement dedans). Et cela a été l'élément déclencheur de la décision.
L'ambiance devenait trop "lourde" et du fait que cela venait principalement de moi ; il m'a semblé préférable de partir que de continuer et de gacher l'ambiance et la convivialité de l'ensemble de l'Alliance pour un problème qui en fait ne concerne qu'une personne.
Ce n'est pas très grave que la Guilde De Capes & De Crocs ne soit plus alliée car cela ne concerne qu'une personne (et ses personnages) c'est à dire moi. Cilan ne joue que très occassionnellement ces derniers temps.
Je comprends tout à fait ta réaction Rhirhi. Je ne pense pas faire appel aux bonnes volontés de l'Alliance cela sera tout de même déplacé ne serait ce que de l'envisager. Cependant je renouvelle tout de même ma proposition dans l'autre sens : La Guilde De Capes & De Crocs sera toujours disponible pour l'Alliance qui l'a accueuilli en son sein. |
| | | lilibell
Nombre de messages : 19 Localisation : Heuuu derrière l'écran :) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Au revoir mais pas adieu Lun 17 Sep - 18:16 | |
| Alors je ne sais pas trop comment me comporter là.... j'apprends que je suis en parti responsable de ton départ !!!! Il me semble que quand il y a un soucis il faut en parler (tiens je crois que je suis pas la seule à le penser!) Mais je n'ai eu pour le moment aucune remarque de qui que se soit !!! De puis combien de temps en as tu parlé a Linda ??? et pourquoi aucune réunion n'a été prévue ? Ou un simple cc amis avec les personnes concernés ? Je n'ai que des interrogations et je n'aurais jamais le fond du problème... Alors pour info je n'ai jamais mis personne a l'écart, les paranos ça existe et la bein si tu pouvais me pistonner pour ma carte de membre L'unique soucis que j'ai eu avec toi taumm, c'est au sujet du groupe de blaph dont j'étais la remplaçante de son clerc (et oui j'avais dit non pour son fixe puisqu'il jouait tous les soirs) ... et devinne ma surprise quand j'ai vu qu'il m'avait tout simplement remplacé par toi sans même un mot... alors excuse moi mais quand il m'a send pour que JE te remplace car tu étais absent un soir, j'ai explosé et je lui ai dit qu'il pouvait effacer mon nom de sa liste car jamais je ne jouerais TA remplaçante dans son groupe !!!! et quoi encore ??? Je suis un bouche trou ??? Qui ne merité d'être send, qu'en dernier recours ??? voilà l'unique soucis qui m'a bien enervé pendant une bonne semaine et que j'ai vite ravalé, ton absence aidant... Alors je veux bien avoir le dos large... mais perso je ne regrette rien de ce que j'ai fait ou dit et je ne m'estime responsable de rien... Tu parles dans le dos des gens et moi je vais te dire ce que je pense en ce moment en apprenant tous ce beau bordel ... prend le comme tu veux ... mais moi je dis les rats une fois la peste transmise... quittent le navire !!! Voilà comme je le sens ni plus ni moins, j'envenime la situation ? Peut être mais à partir du moment ou on me reproche je ne sais quelles imbécillités, je vois pas pourquoi je n'exploserais pas. Alors j’apprends aussi, qu’on n’a pas d’activité commune dans l’AS …. Mais que c’est joliment dit pour quelqu’un qui accepte un groupe laby jouant tous les soirs …. Et nous on est condamné car on s’absente 2 soirs/semaine. Ha j’oubliais le groupe fixe n’est pas la cause de ton départ, non c’est juste le faite qu’on groupe avec Senti !!! Et dit moi déjà tu faisais quoi lorsque on a aidé allhy à valider ses pre ml 5 ? A oui tu nous a dit que tu n’avais pas de perso a valider…. Tiens ni moi, ni riri, ni brex, n’avions de perso a valider… mais on y était... mais suis-je bête s’était pas une activité AS. Faut il que j’en déduise activité AS = groupe rvr RP ? Il me semble que j’ai toujours répondu présente aux sorties AS, du moment où je ne dois pas planter un groupe, j’ai toujours aidé ou participé avec tous mes moyens disponibles et de bon cœur !!! Lors de mon engagement auprès de l’AS BH une de mes exigences étaient qu’on n’ait pas d’obligations de sorties… j’estime que DAOC est un jeu et que si une semaine je me sens pas en forme j’ai le droit de disposer de mon temps comme je l’entends, et si la semaine d’après un ami reprend le jeu, je puisse lui consacrer mes heures de jeu pour l’aider, il me semble que je suis assez adulte pour juger, et partager mon temps entre ma guilde, mes amis et mon AS tout en respectant les uns et les autres !!! Conclusion ? Tu as quitté bein j’espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs. PS : Je n’aurais pas l’occasion de te le dire ailleurs donc : Bonne et longue vie au bébé ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir mais pas adieu Lun 17 Sep - 20:11 | |
| Au final j'avais longuement hésiter à écrire pour le départ de la Guilde mais je ne le regrette pas car ce que nous avons été incapable de faire pendant longtemps on arrive enfin à le faire et avec l'espoir que cela fera peut être revenir les choses en arrière (et je suis sincère car depuis samedi soir j'ai vraiment les boules en fait de tout cela) Pour information et pour te citer - lilibell a écrit:
Il me semble que quand il y a un soucis il faut en parler (tiens je crois que je suis pas la seule à le penser!)
....
L'unique soucis que j'ai eu avec toi taumm, c'est au sujet (......) ton absence aidant...
Juste une question : quand as tu abordé ce sujet avec moi (pour une personne qui parle lorsqu'il y a un problème) ??? Réponse : Jamais et c'est bien dommage car on en aurait parlé plus tôt cela n'en serait jamais arrivé à ce point et je n'aurais surement pas eu cette attitude envers toi. Pourquoi : car je n'ai pas du tout eu ce retour d'information de la part de Blasphem sur ce sujet. Donc voilà comme quoi nous aurions du en parlé bien avant. Pour continuer - lilibell a écrit:
... mais moi je dis les rats une fois la peste transmise... quittent le navire !!! Voilà comme je le sens ni plus ni moins, j'envenime la situation ? Peut être mais à partir du moment ou on me reproche je ne sais quelles imbécillités, je vois pas pourquoi je n'exploserais pas.
Oui je quitte le navire car je suis le principal "problème" et il est préférable de tuer la pomme pourrie que d'écrouler l'arbre. Par contre, comme tu peux le constater, je suis encore ici pour en parler Et autre point - lilibell a écrit:
Et dit moi déjà tu faisais quoi lorsque on a aidé allhy à valider ses pre ml 5 ? A oui tu nous a dit que tu n’avais pas de perso a valider…. Tiens ni moi, ni riri, ni brex, n’avions de perso a valider… mais on y était... mais suis-je bête s’était pas une activité AS.
Je reconnais avoir fais une connerie mais j'étais déjà remonté par rapport à tout cela et donc pas motivé pour avancer. Et enfin j'apporterais précisions et informations : - Personne ne m'a jamais rien dit sur mes sorties avec le groupe de Blasphem (cela ne sort que maintenant) et je ne savais pas que cela avait gêné des membres de l'Alliance. Mais surtout cela n'a duré qu'une semaine et demi. - Concernant les appels aux sorties des membres de l'Alliance : elles n'ont pas toujours été claires. Ne pas confondre :"qui serait intéressé pour ..." et "J'ai besoin d'aide pour ..." - Le Groupe fixe n'est pas un problème pour moi mais la résultante de tout cela concernant les personnes y figurant et ceux n'y figurant pas. La seule chose par rapport à cela que je trouve très malheureux c'est que nous n'étions pas été capable de le faire entre nous au sein de l'Alliance avec les compétences de chacun. Et pour finir comme je l'ai dit au début du message, cela est dommage d'en être arrivé là mais c'est un mal pour un bien et parfois il faut un électrochoc pour relancer le coeur ... Au cas ou nous arrivions de nouveau à nous comprendre, à nous entendre et à faire chacun notre méa culpa ; j'aurais cette proposition à faire pour améliorer la vie de l'Alliance : ne serait il pas intéressant d'utiliser davantage ce forum pour mieux planifier les sorties par rapport au besoin et envie de chacun. Cela éviterais bien des malentendus et des oublis ... |
| | | lilibell
Nombre de messages : 19 Localisation : Heuuu derrière l'écran :) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Au revoir mais pas adieu Lun 17 Sep - 20:37 | |
| Pourquoi je ne t'ai pas parlé du pb blaph car pour moi, il te garde dans son fixe à ma place ok je prends sur moi je suis donc moins bonne ou du moins toi tu est plus dispo donc comme je te l'ai dit je ravale... ou alors je jouais les connes et acceptais sa proposition de fixe 5/7 mais pour moi c'etait lacher l'AS et donc non (je le répéte je suis assez adulte pour juger qu'un peu c'est bien bcp faut pas pousser)... donc je n'avais rien à te dire à part peut etre, te faire remarquer qu'il n'était pas tres honnete et aurait du m'informer qu'il t'avais pris à ma place mais ça c'est une autre histoire... Tu remet sur le tapis le fixe... attend la tu rigoles ??? comment peux tu dire qu'on ne fesait pas de fixe AS ??? Moi j'ai mon fixe et mon semi- fixe AS (oui je l'ai toujours nomé ainsi quand on me sendait pour grouper) pourquoi je l'appelle semi-fixe car on le fesait avec les personnes présenter au moment ou Elly composait le groupe, souvent une même base en effet mais personne n'était "fixe" à part le lead et la composition variait bien souvent... Alors pourqoi me parles tu de faire un fixe AS ?? il existait déjà... et ce même avant qu'on rejoigne l'AS BH... mais je le répéte 3 personnes partent (2 jours/7) et il parait que le semi-fixe est mort... car bien sur les autres 5 jours, on est pas la non plus... Taumm oui, hier j'étais plus qu'en colère de voir tout ce beau bordel... à cause de gamineries et non je le dit à qui veux l'entendre le fixe je ne le quitterais pas et si Linda met à execution son desir de quitter le fixe... alors c'est moi qui lache l'AS, en quoi devrait il s'interdir de participer à d'autres activités... en quoi devrions nous l'obliger a être avec nous tous les soirs... Oui c'est dommage d'en arriver a un tel stade... me dit pas que l'ambiance et l'entraide n'était pas presents dans l'AS... sérieux quoi faut il vraiement casser tout ça ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir mais pas adieu Lun 17 Sep - 21:42 | |
| Je ne ferais que te citer dans un premier temps car je ne comprends pas tout à la lecture de tes différents messages - lilibell a écrit:
Il me semble que quand il y a un soucis il faut en parler (tiens je crois que je suis pas la seule à le penser!)
puis au message d'après - lilibell a écrit:
il te garde dans son fixe à ma place ok je prends sur moi (...) je te l'ai dit je ravale...
Voilà deux extraits de deux messages qui me paraissent bien opposé dans la réaction Un autre exemple et là dans le même message - lilibell a écrit:
Moi j'ai mon fixe et mon semi- fixe AS (oui je l'ai toujours nommé ainsi quand on me sendait pour grouper) pourquoi je l'appelle semi-fixe car on le fesait avec les personnes présenter au moment ou Ely composait le groupe, souvent une même base en effet mais personne n'était "fixe" à part le lead et la composition variait bien souvent... Alors pourqoi me parles tu de faire un fixe AS ?? il existait déjà...
Dans la même phrase tu dis tout et son contraire : moi je te parle d'un vrai fixe avec les mêmes personnes qui jouent les mêmes personnages. Comprends tu la différence ?? Je terminerais avec cette dernière citation - lilibell a écrit:
me dit pas que l'ambiance et l'entraide n'était pas presents dans l'AS....
A quel moment ai je dit cela ????????? Par contre là ou je suis bien malheureux ce serait le départ de Lindalee de votre groupe du Lundi et Jeudi, décision que je n'avais pas eu connaissance. Le but n'est pas là bien au contraire : Ne serait il pas plus intéressant de faire un VRAI groupe semi fixe ALLIANCE RVR un soir par semaine avec l'Alliance et de voir pour les autres soirs de la semaine. Par contre ce que je trouve très très dommage c'est que j'ai vraiment l'impression d'être le seul à faire des propositions, à m'excuser sur certaines attitudes, à être constructif ...... afin de soritr de cette situation A bonne entendeuse ..... |
| | | lilibell
| Sujet: Re: Au revoir mais pas adieu Mar 18 Sep - 0:53 | |
| Taumm ceci est mon dernier poste sur le sujet : Je suis contre un groupe FIXE AS et tu fais quoi des gens qui jouent occasionellement en as ou des petits que Ely formait ??? on leur dit désolé ce soir c est fixe AS et vous n'êtes pas dans le fixe... c'est bien pour cela que moi j'appelle ça un groupe Semi-fixe alors non je ne me contredis pas dans ma phrase, mais je m'exprime peut etre mal !!! Je n'ai jamais dit que tu pensais que l'ambiance et l'entraide n'était pas présents dans l'AS.... justement c'est bien cela que je veux appuyer !!! que l'AS avait/a de bonnes fondations... Faut croire que je m'exprime vraiement mal. Suite a notre entretien en send : et ne comprenant toujours pas ou tu voulais en venir, par le fait "que je devais dire les choses au bon endroit, visible par plus de deux personnes" (j'ai compris que tu voulais que je poste mes dires qui apparament pour toi ne sont pas le mêmes en send que sur le forum) donc les voilà prenez les comme vous les voulez. PS1 : J'ai screen comme je pouvais... donc si tu veux/peux compléter pas de soucis. PS2 : je suis une mechante qui cache son jeu, et proffite des situations, appelez moi lili, j'assume. Sur ce bonne nuit à tous, j'ai perdu presque 1 heure de sommeil mais ce n'est pas grave àpres tout ceci n'est qu'un jeu! | |
| | | Elyaonor
| Sujet: Re: Au revoir mais pas adieu Mar 18 Sep - 8:15 | |
| Je suis contre un groupe FIXE AS et tu fais quoi des gens qui jouent occasionellement en as ou des petits que Ely formait ??? on leur dit désolé ce soir c est fixe AS et vous n'êtes pas dans le fixe... c'est bien pour cela que moi j'appelle ça un groupe Semi-fixe alors non je ne me contredis pas dans ma phrase, mais je m'exprime peut etre mal !!!
Je suis désolé, mais ça j'ai un peu de mal à l'admettre.
De plus arrêter de dire que je suis contre votre groupe fixe, ce n'est pas l'exace vérité. Je uis contre le l'attitude que votre groupe fixe engendre...refus de grouper les gens de l'alliance (sous pretexe qu'ils savent pas jouer, ou pas de la classe opti de la mort qui tue....j'en ai entendu des belles à ce sujets là). Me dites pas que vous êtes les pantins du groupe et que vous pouvez pas faire valoir vos decisions (vous êtes 4 dont 3 lead de guilde). Quand je voie qui vous groupez certain soir pour compléter....j'ai carrement les boules de rester sur le carreau. Ne dites pas que c'est deux soirs par semaine, c'est deux soirs ou vous êtes 100 % là et que vous ne loupez pas.
Moi je pose une vraie question, si on fait une activité AS le lundi ou le jeudi que choisirez vous ? Et je le redis à ceux qui veulent le comprendre, Sentti m'a proposé une place dans votre groupe (alors que vous etiez deja huit...), il m'a même proposé de lead. Mais j'aime pas ça façon de vous avoir debauché et je peux pas être dispo tout le temps et je prefere jouer avc les gens que je connais.
Alors voilà je propose une sortie rvr tous les jeudi pour un groupe fixe.
et une sortie rvr le lundi pour ceux qui s'ennuient. Ca me parait constructif. | |
| | | lilibell
| Sujet: Re: Au revoir mais pas adieu Mar 18 Sep - 9:12 | |
| Tu veux ma réponse Ely, je l'ai déjà donné a taumm losqu'il a voulu organiser une sortie a l'araché pour loot je ne sais plus quel objet (mais au fait, c'était peut être déjà un teste ? "mode parano ON") : Ce soir j'ai mon fixe donc soit on reporte à un jour ou je suis dispo, soit désolé mais je ne peux être la.
Voila ma réponse Ely, quand je m'engage, je respect cet engagement, et oui si je suis en fixe je suis 100% avec eux et quand je suis avec l'as je suis 100% avec l'AS!
Ely tu me donnes ta définition de fixe ? et de lead ? oui je suis un pantin, avec sentti ou avec un autre en lead et c'est ça ou je fais mon groupe, et la tu rigoles ? bein tu peux vi je l'ai déjà dit en rvr je ne lead pas, 1 je ne sais pas - 2 je ne connais pas - 3 les tactiques et connaissances des autres royaumes font que j'en suis incapable.
Maintenant je te le répéte Ely j'ai déjà quitté un fixe et je le referais si Sentti pousse le vice du groupe opti en virant quelcun sous pretexte qu'il est moins efficace, qu'il demande a une personne du fixe de changer de perso c'est une chose s'il vient a lui demander de partir là il s'en mordra les doigts... Et je testerais un 3eme, etc.
Donc ma réponse pour toi Ely : J'ai mon fixe le jeudi, donc je vous souhaite bonne chasse.
PS : tu devrais ouvrir un poste pour qu'on voit bien ta proposition, je me permets de la placer sur mon forum guilde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir mais pas adieu Mar 18 Sep - 19:12 | |
| - lilibell a écrit:
- Taumm ceci est mon dernier poste sur le sujet :
Je prends bonne note. Je ne suis pas sûr que cela soit la meilleure solution mais j'accepte ta décision et je la respecte et donc pour preuve et pour ne pas relancer la polémique je ferais de même. Je trouves seulement dommage que nous n'ayons pas réussi à surmonter ce problème. Je renouvelle mes remerciements et Bonne chance dans vos aventures. En cas de besoin, nous serons toujours disponibles pour aider ceux qui le souhaite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir mais pas adieu | |
| |
| | | | Au revoir mais pas adieu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |