La Blanche Hermine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Blanche Hermine

Le forum de la Guilde La Blanche Hermine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Practically as chintzy as files
problème au sein de l'alliance Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:17 par Invité

» Vie de la Guilde
problème au sein de l'alliance Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:53 par Lindalée

» Absence
problème au sein de l'alliance Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:27 par Elyaonor

» Rencontre Amicale avec l'Alliance Croisade
problème au sein de l'alliance Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:10 par Lindalée

» Missive diplomatique
problème au sein de l'alliance Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:18 par Elyaonor

» Mon non-retour
problème au sein de l'alliance Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:16 par Elyaonor

» Absence pour quelques temps.
problème au sein de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:45 par Rodwolf

» Campagne dans le Labyrinthe
problème au sein de l'alliance Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:08 par Meulet

» Campagne aux Frontiéres
problème au sein de l'alliance Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:21 par Rodwolf

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 problème au sein de l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lona

Lona


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

problème au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: problème au sein de l'alliance   problème au sein de l'alliance Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:43

Bien...puisqu'in game il est impossible d'avoir de reponses peut-être ici aurais je plus de chances ? J'ai tenté le send...TS egalement...rien.. donc je post

depuis lundi apparement y a un souci...lequel je l'ignore...mais apparement y en a bien un.
Ely a decidé de ne plus parler...sauf a qq membres... mais moi je n'en fais pas partie. Apparement je n'ai rien a me reprocher...c bien l'impression que j'ai. mais j'ai quand mm du faire qqch de mal pour k'ely du jour au lendemain cesse de me parler.

Je remet ds le contexte un peu kan mm. Dimanche soir on c fait un petit gp alliance rvr plutot sympa, on a bien rigolé, je suis restée sur une tres bonne soirée. Mais depuis Ely ne me parle plus (moi entre autre, je me suis appercue k'il ne parlait plus non plus a d'autres...). Donc merci de bien vouloir comprendre mon etonnement ...

jusque la chq fois ke g eu un souci avec l'un d'entre vous j'en ai parlé...je crois ke c le mieux a faire kan y a un souci. Donc ely mnt tu explique ton pb et on essaye de le resoudre...on n'a plus 15 ans je crois pour bouder ds son coin...y a un pb on l'expose, c tt.

On a tous des soucis irl, et on viens tous ig pour se detendre...alors gardons a l'esprit que nous sommes une alliance et que nous avons la chance de tous bien nous entendre...ne gachons pas cela...

(d'ailleur si ya d'autres soucis profitons en)
Revenir en haut Aller en bas
Elyaonor




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2007

problème au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: problème au sein de l'alliance   problème au sein de l'alliance Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:16

Pour moi l'alliance est en sommeil, j'ai fermé mon cc Alliance et je dis (bonjour) sur mon cc Guilde, point barre.

La raison : le fait de venir certain jour de la semaine et de ne pas recevoir de réponse, de ne pas pouvoir jouer véritablement, de se retrouver seul, de faire des demandes pour grouper et devoir finir par déco parcequ'une partie d'entre nous à décidé d faire partie d'un groupe fixe. 9a fait un moment que ça dure, ça fait un moment que la moutarde monte et là j'ai pris une colère.

Qu'on fasse des activités très bien, qu'on fasse des activités qui en mettent cetain sur le carreaux je efuse.
Pas la peine de me faire entendre raison sur ce sujet, vous n'êtes pas capables de vous en rendre compte, j'ai plus rien à vous dire.
Je continue à parler et suivre ceux qui ont des places pour chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lona

Lona


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

problème au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: problème au sein de l'alliance   problème au sein de l'alliance Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:51

Je suis assez surprise de ta réponse...

Tu dis avoir fermé ton cc alliance...tu viens dire bonjour dessus tout de même donc je n'avais pas l'impression ke tu l'avais fermé.

A priori le groupe fixe pose problème...est-ce ma présence en son sein qui ennuie tant que cela ? Lorsque Lili, Brex et Linda y etait ca n'ennuyait personne...depuis que je l'ai intégré ya un souci...
Je ne vois pas en quoi cela pose problème...nous sommes absent 2 jours par semaine...il me semble que ce ne soit pas la mort...si nous avions choisis une activité irl ces deux jours là, est ce que cela aurait posé pb egalement ?

Alliance ne veut pas dire obligation integrale d'etre en permanence avec les membres de son AS...

Pour moi le groupe fixe est une grande opportunité...de plus il n'a lieu que le lundi et le jeudi, ce ki nous reste tout les autres jours pour etre ensemble, et c'est le cas...

De plus les activités qui en mettent certains sur le carreaux comme tu dis...bcp dans l'alliance en ont et ca n'a jamais posé pb...on n'est pas 4 ds l'alliance...c pas paske 4 personnes sont prises 2 soirs par semaine que c la fin des haricots...

Quand on va dans le laby ca en met quelques uns sur le carreaux egalement (pour reprendre ton expression) ... doit-on se priver de cette extension pour eviter ce genre de souci ?

Alors je trouve franchement ridicule la façon dont tu réagis...on est la pour s'amuser et se detendre, si etre en gp fixe c'est la facon de progresser et de s'amuser pour certains, il faut le respecter...(surtout kan c ke 2 jours...)

Je trouve juste dommage que tu plombe l'ambiance de l'alliance en ne repondant pas kan on te parle et en te mutant sur TS...

J'espère que tu changeras d'avis et que tout redeviendra comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
lilibell

lilibell


Nombre de messages : 19
Localisation : Heuuu derrière l'écran :)
Date d'inscription : 27/07/2007

problème au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: problème au sein de l'alliance   problème au sein de l'alliance Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:51

Bonjour... j’ai longuement hésité à poster… pour dire quoi ?? Vu que ta décision, Ely est prise et que tu n’as pas envie de discuter ni de changer d’avis…

Tout d'abord je découvre que le groupe fixe pose problèmes et je comprends mieux pourquoi certaines de mes questions, qui t’étaient adressé Ely sur le cc AS, sont restées sans réponse.

Je suis surprise de lire que tu dises ne pas recevoir de réponse, tu veux dire sur le cc AS ??? Cela m'étonne je pense que chacun d'entre nous t'apprécie !!! Personnellement je peux même dire que je t'admire, vivi par ta patience, par ton dévouement envers les "débutants" en rvr et les "non débutants" d'ailleurs, tes conseils sont précieux et nous font avancer... Malgré certains « coups de gueule » (parfaitement justifiés parfois) sur le terrain, tu lead de bon cœur sa se sent, et c’est avec plaisir que je te suis.

Alors pourquoi donc le groupe fixe pose-t-il problème aujourd'hui ? J’ai toujours eu un fixe, ce qui ne m'a en aucun cas empêché de grouper avec vous les autres jours ??? Pourquoi maintenant ?

Ne me dit pas Elly que l'AS ne peut pas tourner deux soirs par semaine sans ma présence et celle de allhy... Il y a d'autres clercs dans l'AS...

Il est vrai qu'il y a eu les vacances certains ont eu d'autres activités, que la reprise est un peu difficile, il faut se remettre dans le bain etc certains ont de longues journées d'autres ont déménagés et ne peuvent pas encore jouer mais il y a du monde de dispo pour jouer le soir.

Maintenant si tu me dis que tu en as assez de te prendre la tête et de former des "petits nouveaux" alors ok je te comprendrais parfaitement que tu satures, tu vois les autre évoluer et toi tu te sens laissé pour compte ? Mais il me semble que c'est justement le problème de tous les formateurs, tu partages tes connaissances, tu nous pousses en avant, tu nous voies nous envoler et toi... tu continues à former... tu penses peut être que ce rôle n'est pas très gratifiant ??? Je ne pense pas que l'un d'entre nous puisse assumer ce rôle... peut être aussi parce que tu as l'habitude de mener des troupes IRL Smile Alors si c'est celui la le pb Ely je dis non tu n’as pas a te sentir abandonné... j'ai deux soirs hors AS, mais les autres jours je suis présente pour te soutenir dans ta formation avec n'importe lequel de mes persos équipés pour le RVR ou autre activité...

Pour ce dernier point on pourrait fixer un jour dans la semaine destiné a la « formation » et les autres soirs on prendrait chacun des persos que l’on maîtrise pour que toi aussi tu ailler de l’avant !!

Enfin voilà, je ne sais pas trop quoi te dire, je ne comprends pas très bien ce qui se passe exactement, mais tout ce que je voudrais te dire c’est que dans toutes les « familles » oui, oui je dit familles on est ensemble 6 jours sur 7, il y a des hauts et des bas, que les prise de tête sont normales, qu’il faut juste prendre un peu de recul de temps en temps, une grosse bouffée d’air pur et ça repart Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème au sein de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: problème au sein de l'alliance   problème au sein de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème au sein de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Blanche Hermine :: Le relais de Swanton :: La Belle Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser